Pub de la Fonderie

Petite visite du Pub de la Fonderie situé à l’entrée de Soucy, chemin des Patouillats.

Un endroit que vous connaissez peut-être déjà si vous êtes adeptes de paintball puisque Millénium paintball y a ouvert ses portes en juillet 2013.

Une belle surprise, un cadre très agréable, très bien pensé. Les initiateurs de ce beau projet, Fred et Dan, ont su respecter l’âme de cette ancienne fonderie, tant par le nom que par le design. La Fonderie c’est le travail du métal sous toutes ses formes dans la confection de tout ce qui habillera cet endroit. Un lieu de détente et de divertissement qui accueillera également beaucoup d’artistes locaux, et mettra cet espace à disposition d’associations, entre autres. Beaucoup de projets sont d’ailleurs à l’étude. Cet endroit ne prendra pas racine ! Et amateurs de sports extrêmes y trouveront certainement leur compte.

Bref, ce sera l’endroit où sortir de 18h à 2h du matin le week-end. Je confirmerai les horaires en même temps que l’annonce de l’ouverture. Mais je n’en dis pas plus… vous aurez bientôt le loisir de découvrir ce beau lieu de vie par vous même…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s