Café suspendu à la Brasserie de la Gare

Quoi de neuf du côté du « Café suspendu » ?

Radio Stolliahc avait annoncé le 19 août la mise en place du « Café suspendu » à la Brasserie de la Gare, que vous avez connu sous le nom de L’ambassadeur. D’ailleurs, ce nom a totalement disparu lorsque Alain et sa soeur Marie-Noëlle ont décidé de reprendre le commerce il y a trois mois.

La Brasserie de la Gare, désormais l’unique nom de cet établissement, par modestie, a également fait l’objet d’un petit nettoyage. Une décoration plus épurée pour plus de simplicité et de convivialité. Pari gagné.

Pour eux, plutôt coutumiers des bars, la brasserie est un vrai nouveau challenge. Après 23 ans de gérance du PMU des Champs-Plaisants et dix années au Privilège entre les deux ponts, Alain compte bien s’arrêter là. La Brasserie de la Gare sera son dernier domaine et, pourquoi pas, un nouveau pôle de concerts… Des projets murissent petit à petit, juste le temps de s’installer…

Pas de régularité ni dans l’achat, ni dans la consommation mais le « Café suspendu » fonctionne très bien. D’ailleurs, le patron s’attend à une sérieuse augmentation de l’utilisation de cette pratique à l’approche de l’hiver et du froid.

Donc n’hésitez pas à aller leur rendre une petite visite histoire de faire connaissance (parce qu’ils sont sympas émoticône smile ) et d’offrir un p’tit café bien chaud à qui en aura besoin.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s