L'association Patchwork Mixture

Présentation de la team Patchwork Mixture pour ceux qui ne connaissent pas encore…
(Photo prise à l’expo éphémère les 25 et 26 octobre dans une boutique fermée de la 105 Grande Rue à Sens… Des artistes tels que Fred Bos ou Gérard Coeuilliez s’exposaient pour l’occasion.)

Le collectif Patchwork Mixture est une association loi 1901 qui a pour vocation de créer des événements culturels dans l’Yonne (89) et départements limitrophes tout en faisant la promotion d’artistes pluridisciplinaires. L’association est née fin mai 2013, de la force de 9 sénonais évoluant sur les ondes de Radio Stolliahc 90.1 (l’émission Le Patchwork tous les lundis de 21h à 22h).

Tous sont convaincus que l’activité culturelle à Sens peut trouver un essor. Patchwork Mixture veut se concentrer sur l’art sous toutes ces formes : musique, peinture, photographie, art de rue, conférences. Tout ça réuni sur diverses manifestations prévues tout au long de l’année par l’association.

Fort d’une vingtaine de bénévoles, Patchwork Mixture est certes crée par des jeunes, s’adressant premièrement aux jeunes, mais espère trouver un relai intergénérationnel à court terme. Outre l’aspect évènementiel, Patchwork Mixture compte intégrer dans son raisonnement l’aspect pédagogique, et installer dans le long terme une synergie avec les associations du paysage sénonais. Elle bénéficie du soutien de Radio Stolliahc, auquel est basée son siège social, et peut se targuer du relai média de l’Indépendant de l’Yonne, l’Yonne Républicaine et France Bleu Auxerre.

La team : avec, entre autres, Julien Fgh-vidmker, Haekel Bekka et Alexis Poplawskyj

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s